Solutions-Concept Sàrl

Transfert des Locations - (intégral)
Conditions Générales
Lundi, 12 Décembre 2011 07:52

Ce cas de figure est prévu pour un déplacement lorsqu’il n’existe plus de relation de confiance entre les parties. Nous vous recommandons d’initier cette procédure au plus tard trois à six mois mois avant l’expiration de nos abonnements.


En effet, lorsque les dates d'échéance seront échues sans renouvellement de nos abonnements annuels (soit 2 mois avant leur échéance) les sites seront perdus ainsi que tout leur contenu et services annexes, par exemple les courriels. Néanmoins une sauvegarde partielle sur LTO sera mise en œuvre avant la fermeture définitive du SiteWeb ceci pour des questions juridiques.

Pour stoppé définitivement nos prestations à tout les niveaux, il faut procédé comme suit :


1 - Module des Statistiques : - (Optionnel)
Vous devez créer un compte sur le site de Google pour les statistiques et nous fournir le code de remplacement du nôtre. (Si ce module a été activé par nous bien sûr)

 

2 - Module CMS, Forum, Agenda,… :
Vous devez demander à votre nouveau WebMaster de mettre en œuvre une sauvegarde intégrale du Site Web actuel, s’il y a des bases de données nous lui fournirons les sauvegardes.
Dans le cas où votre site serait volumineux, nous pouvons vous faire parvenir une sauvegarde sur un LTO4 ou LTO5. Ce service vous sera évidement facturé.

Voici la FAQ sur la Transfert des Locations - (Web-Hosting)

3 - Transfert des Locations - (Nom de domaine)
Dans de très rares cas, nous sommes les garants de vos noms de domaines. Ces cas de figure apparaissent fréquemment si vous n’avez pas de de possibilité d’avoir une carte de crédit.

Voici la FAQ sur la Transfert des Locations - (Nom de Domaine)


4 - Les modalité de payement
Quel que soit le cas de figure, nous ne faisons pas crédit. Néanmoins il est possible que lors d’un renouvellement d’abonnement sur une longue période (5 ans) nous tolérions cette pratique, ou que le partenaire-mandataire nous donne suffisamment de garanties pour couvrir le risque.


Pré-payement
Dans ce cas de figure vous aurez un escompte de 2%. En revanche dans le cas où la facture ne serait pas réglée à la date limite, une majoration vous sera exigée voire : Les modalités de paiement - (Sites Web)


Réduction
Dans de rares cas, nous effectuons une réduction de prix. Les termes et conditions de cette réduction figurent explicitement sur votre devis ou sur un document annexe mentionné. En cas de litige, nous nous réservons le droit de demander le solde total sans la réduction préalablement consentie. Vous recevrez une facture annexe qui vous permettra de vous acquitter de la différence.


Voici nos coordonnée Bancaire :
http://www.solutionsconcept.com/cms/conditions/115-iban

En vous remerciant de votre compréhension.

Le Service Juridique

Mis à jour ( Vendredi, 26 Avril 2013 10:46 )
 
Copyright © 2017 Solutions-Concept Sàrl. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.